HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyriu
3e trio
Seyriu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 12/05/2007

13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: 13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il?   13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

Cétait inévitable, il fallait bien ue leurs séries de victoires sans défaites devait bien se terminer. Les Sénateurs d'Ottawa (:ott:) ont dù capituler et s'incliner bas devant les Hurricanes de la Caroline (car).

Le match a été, selon mes souvenirs, gagné par les Visiteurs 5 à 3...j'ai trouvé personnellement que les Sénateurs étaient monotones dans se match, je ne l'ai même pas regardé au complet de mon temps alloué(jusqu'à 21 heures). Est-ce Martin Gerber qui s'Épuise? Est-ce seulement qu'ils sous-estimaient les Hurricanes en croyant qu'ils sont comme les Maple Leafs, capable de s'incliner devant leur majestuosité?

Aucunes réponses, du moins, seulement qu'on sais qu'ils ont perdu. C'est raté pour le record de la plus grande série de victoires sans défaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wild.com/
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: 13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il?   13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Malheureusement... mais ils rejousent ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
13 oct: Sénateurs, que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Chroniques :: Chronique LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser