HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 17 déc: Comment va nos Habs jusqu'ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyriu
3e trio
Seyriu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 12/05/2007

17 déc: Comment va nos Habs jusqu'ici? Empty
MessageSujet: 17 déc: Comment va nos Habs jusqu'ici?   17 déc: Comment va nos Habs jusqu'ici? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:26

[Puisqu'il n'y a personne pour s'.occuper de la chronique des Habs, jvais m'en occuper en attendant xD]

Qui l'aurait cru?!?

Le Canadien, pour l'instant, maintient une excellente cadence sur la route, avec une série de victoires époustouflantes. Mais, au Centre Bell, c'est plutôt une cadence...qui broie du noir.

En effet, les matchs à la maison de nos Habs sont pour le moins désastreux. Plusieurs séquences de défaites, six pour être précis, et ce, entourés de leur fan, près de leurs maisons. Tout est relatif, on dit. Moi, je dit le contraire...

Il y a un autre point à parler. Avez-vous remarquez que le, Tricolore était meilleur en égalité numérique qu'avant? Effectivement le trois-quarts des buts marqués par le CH sont en égalité numérique. Cela donne un avantage aux joueurs qui n'ont plus à attendre la supériorité numérique de leur équipe pour pouvoir marquer.

Dernier point aujourd'hui pour moi, les joueurs de l'équipe. Michael Ryder est laissé de côté à cause d'une performance supposément trop mauvaise. Par qui a-t-il été remplacé? Sergei Kostitsyn! Selon moi, ce jeune joueur a beaucoup de potentiel,il est extrèmement doué. C'est une bonne arme pour le CH, mais aurait-on dù garder Ryder? Il n'y a pas que Ryder qui est laissé de côté. Jaroslav Halakest renvoyé à Halmilton, et que ce passe-t-il avec Steve Bégin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wild.com/
 
17 déc: Comment va nos Habs jusqu'ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Chroniques :: Chronique HABS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser