HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perron reste à St. Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

Perron reste à St. Louis
RDS.ca

La belle histoire de David Perron se poursuit. En l'espace de deux ans, le jeune homme de Sherbrooke est passé des Panthères de Saint-Jérôme, de la Ligue de hockey junior AAA, aux Blues de St. Louis.

Mardi matin, le choix de première ronde des Blues au dernier repêchage (26e au total) a reçu la confirmation qu'il entamera la saison à St. Louis.

Au départ, Perron devait seulement prendre part au camp des Blues et être retourné ensuite aux MAINEiacs de Lewiston, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Toutefois, le jeune homme de 19 ans n'a jamais cessé de surprendre et il a connu son meilleur match préparatoire samedi, contre Chicago, avec une récolte de deux aides.


"Tout l'été dans ma tête, je me suis concentré pour être prêt. Je savais que j'avais des chances de faire l'équipe. Je ne sais pas si ça va durer, mais je suis fier de ce que j'ai accompli jusqu'a maintenant", a souligné Perron.

S'il demeure avec les Blues toute la saison, Perron touchera un salaire de 787 000 $.



Je suis content pour lui... et, j'ai une PHOTO avec lui en plus! Very Happy Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

Le CH a pris Paccioreti, est-ce un meilleur choix que Perron à rediscuter mais je suis sur que Gainey à pris ce quil avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Moi aussi! Wink Mais, Perron est un très bon joueur, je l'avoue, mais St.Louis ont beaucoup moins de profondeur que Montréal, alors, il y a de la plaçe pour Perron! Mais, à Montréal, il ne jouerait certainement pas dans l'alignement partant, tout demême pour le jeune gardien des Kings, Jonathan Bernier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:21

Habs_Futures a écrit:
Moi aussi! Wink Mais, Perron est un très bon joueur, je l'avoue, mais St.Louis ont beaucoup moins de profondeur que Montréal, alors, il y a de la plaçe pour Perron! Mais, à Montréal, il ne jouerait certainement pas dans l'alignement partant, tout demême pour le jeune gardien des Kings, Jonathan Bernier! Wink


Bernier is the fotur... comme Price à Montréal..
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

timax22 a écrit:
Habs_Futures a écrit:
Moi aussi! Wink Mais, Perron est un très bon joueur, je l'avoue, mais St.Louis ont beaucoup moins de profondeur que Montréal, alors, il y a de la plaçe pour Perron! Mais, à Montréal, il ne jouerait certainement pas dans l'alignement partant, tout demême pour le jeune gardien des Kings, Jonathan Bernier! Wink


Bernier is the fotur... comme Price à Montréal..

Je sais ça que Bernier est le future!

So... The Kings have a big FUTURE!!!

OFFENSE: Kopitar
DEFFENSE: Johnson
GOAL: Bernier


Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perron reste à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Perron reste à St. Louis   Perron reste à St. Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perron reste à St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Hockey :: Discussion sur la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser