HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Price à Montréal, Lapierre à Hamilton

Aller en bas 
+5
Habs_Futures
kev
franky
JeePeeChfans17
Eagle.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagle.
Administrateur
Administrateur
Eagle.


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton
Lundi 01 octobre 2007
RDS.ca

Finalement, Carey Price entreprendra la saison à Montréal. Toutefois, les nouvelles sont moins bonnes pour Maxim Lapierre qui débutera la campagne à Hamilton, tout comme le défenseur Ryan O'Byrne et le gardien Jaroslav Halak.

Les trois joueurs retranchés n'ont pas à être soumis au ballottage avant de se joindre aux Bulldogs.

"Si on a choisi Carey, c'est qu'on croyait qu'il nous aiderait davantage à gagner des matchs que Halak", a déclaré Carbonneau.

"Il y a quelques semaines, je parlais plus comme un dirigeant. Je me préoccupais de la carrière de Carey. Maintenant, je pense plus comme un entraîneur qui veut gagner des matchs. On me paie pour cela. À la fin de la journée, je dois mettre sur les glaces les 20 meilleurs joueurs disponibles."

"Ça fait partie du sport", a pour sa part laissé entendre Halak. "Seulement deux gardiens pouvaient demeurer avec l'équipe et je suis le troisième."

Le renvoi de Lapierre est quelque peu surprenant, lui qui a fait les frais de la campagne publicitaire de la formation montréalaise à la fin de l'été. Il faut dire cependant que Guy Carbonneau avait laissé entendre la semaine dernière que Lapierre connaissait un camp ordinaire et qu'il devrait en faire plus.

En 46 matchs avec le Canadien la saison dernière, Lapierre a marqué six buts et autant de mentions d'aide.

C'est donc dire que Mikhail Grabovski et Kyle Chipchura débuteront la saison avec le Tricolore.

"On m'a dit que je devais aller apprendre à jouer à l'aile, tant à gauche qu'à droite, et que la Ligue américaine était l'endroit tout désigné pour cela", a indiqué Lapierre. "Je ne peux dire que j'ai été volé. Les deux centres qu'on m'a préférés sont de bons joueurs."

À la ligne bleue, le Canadien a pris la décision la plus simple. Seul O'Byrne pouvait être cédé à Hamilton sans être soumis au ballottage. Josh Gorges demeure donc dans la Métropole.

"Ce n'est jamais plaisant d'être retranché, mais il s'agit de la meilleure ligue au monde et personne n'a dit que c'était pour être facile", a déclaré O'Byrne. "Il y a des gars qui sont devants moi en raison de leur expérience dans la Ligue nationale."

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

bien content pour Carey Price!en cas de pépin le canadien pourra rappeller Halak,O'byrne,Lapierre sans probleme!faut que ces joueurs s'ameliore encore + et sa va permettre a Price de prendre plus d'experience..Jai bien hate de voir ce que ca va donner dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
franky
Administrateur
Administrateur
franky


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Lapierre a été retranché, il avait une bonne saison l'année passé !
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

il a connu toute sorte d'ennuis pendant le camp D'entrainement..il a eté muté a l'aile..Carbo voulais que Lapierre prenne de l'Experience a cette position!enfin c'est ce que je croit c'Est la seul raison possible selon moi
Revenir en haut Aller en bas
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

Murray a faite mieux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

c'est pas que Murray a mieux fait!mais comme jai dit Carbo voulais que Lapierre Joue a l'aile droite ou gauche..ya trop de centre a montréal..Murray ma pas tellement impressionner
Revenir en haut Aller en bas
franky
Administrateur
Administrateur
franky


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

Non Murray lol Il n'a que 2 buts de toute la saison l'année passé mais c'est plus un joueur qui va défendre les gros joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Lapierre,O'byrne,Halak devrai etre rappeler en cours de saison..vu qu'il ne passe pas par le ballotage!Gainey va s'amuser a les retourner pis a les rapeller..si y'aurais retrancher Gorges lui y'aurais fallu qui passe par le ballotage..Avec 8 defenseur dans son alignement carbo Pourra faire ce qu'il voudra!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Administrateur
Administrateur
franky


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Ouais tout ce qu'il voudras jusqu'en Février (c'est en Février si je me trompe pas la fin des échanges !)
Revenir en haut Aller en bas
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

.. Graboski peut faire fonctioner kovaLEv !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Ouais c'est en fevrier vers le 13-14..jai bien hate de voir ou le canadien se situera a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Administrateur
Administrateur
Eagle.


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

On dirais que Kovalez adore jouer avec les jeunes, il pourrais connaitre une bonne saison car s'est son derniere année de contrat
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

si y joue 1 match sur 2 ca va etre pas pire..parce que 1 match sur 5 c'est trop..ya tellement de talent ce gars la y peu avoir 100 points dans une saison assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

Ouais si il veut faire 100 points il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

faudrais juste qui mette son cerveau a ON pis y va enfin commencer a produire..jai bien hate de voir ce qui va faire avec Grabovski ca va etre super interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Je suis content pour Price!

Par contre, je me doutais que Lapierre et Halak allait descendre dans les mineurs, mais O'Byrne, ça, c'est une surprise! Il est un excellent deffenseur, par contre, Gainey et Carbonneau savent par quel chemin ils s'en vont.

Et... les Flyers ont soumis Denis Gauthier au ballotage, alors, qui sait, peut-être le Canadien le réclamera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

Pense pas !!!!!! on a trop de def
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Bah... nos deffenseurs sont solide, mais regarde:

Markov - Komisarek
Brisebois - Hamrlik
Bouillon - Streit


On pourrait envoyer Streit à l'offensif et faire:

Markov - Komisarek
Bouillon - Hamrlik
Brisebois - Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Ben streit est tanné de joue a lavant !
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

dans le cas de Streit il va jouer en défense toute la saison apart si ya des blessé..Jai entendu Carbonneau le dire ya quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Recrue
Sergei Kostitsyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Habs_Futures a écrit:
Je suis content pour Price!

Par contre, je me doutais que Lapierre et Halak allait descendre dans les mineurs, mais O'Byrne, ça, c'est une surprise! Il est un excellent deffenseur, par contre, Gainey et Carbonneau savent par quel chemin ils s'en vont.

Et... les Flyers ont soumis Denis Gauthier au ballotage, alors, qui sait, peut-être le Canadien le réclamera ! Very Happy

mes price je laurais pas pris car il va être #2 il va être assi sans samélioré ! donc avec HAM il va être#1 et va devenir meilleur jusqua qui devienne #1 du CH ..
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Administrateur
Administrateur
Eagle.


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

Sergei Kostitsyn a écrit:
Habs_Futures a écrit:
Je suis content pour Price!

Par contre, je me doutais que Lapierre et Halak allait descendre dans les mineurs, mais O'Byrne, ça, c'est une surprise! Il est un excellent deffenseur, par contre, Gainey et Carbonneau savent par quel chemin ils s'en vont.

Et... les Flyers ont soumis Denis Gauthier au ballotage, alors, qui sait, peut-être le Canadien le réclamera ! Very Happy

mes price je laurais pas pris car il va être #2 il va être assi sans samélioré ! donc avec HAM il va être#1 et va devenir meilleur jusqua qui devienne #1 du CH ..

Va te présenter stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Recrue
Sergei Kostitsyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:35

c`est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans17
Modérateur
Modérateur
JeePeeChfans17


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Sergei Kostitsyn a écrit:
Habs_Futures a écrit:
Je suis content pour Price!

Par contre, je me doutais que Lapierre et Halak allait descendre dans les mineurs, mais O'Byrne, ça, c'est une surprise! Il est un excellent deffenseur, par contre, Gainey et Carbonneau savent par quel chemin ils s'en vont.

Et... les Flyers ont soumis Denis Gauthier au ballotage, alors, qui sait, peut-être le Canadien le réclamera ! Very Happy

mes price je laurais pas pris car il va être #2 il va être assi sans samélioré ! donc avec HAM il va être#1 et va devenir meilleur jusqua qui devienne #1 du CH ..
Carbo devrai l'utiliser assez souvent..Je croit que y'aura Alternance chez les gardien de but Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev
4e trio
kev


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

30 gamme Price 50 Huet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price à Montréal, Lapierre à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Price vs crosby !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Habs :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser