HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Guerre en Afganistan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franky
Administrateur
Administrateur
franky


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:41

Que pensez vous de l'implication du Canada dans la guerre en Afganistan ? Moi bien franchement je crois que c'est épouventable, Harper veux absoument suivre Bush alors ont est impliquer nous aussi !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:28

Tk, les USA disnt quils sont la pour la paix... mais tout le monde sait que c'est une couverture et qu'il y sont pour l$$ du pétrole...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Administrateur
Administrateur
Eagle.


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:31

Selon James Blunt, le chanteur, nous allons être envahi par l'Irak
Revenir en haut Aller en bas
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:37

AH... pourtant les USA surclasse les orient et de haut, ce sont les Chinois qui devrait devenir une puissance mondiale d'ici 10-15 ans, ils sont énormenent et beaucoup plus avancer technologiqument que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:17

Effectivement, mais, nous sommes plus fort! Very Happy

Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
Seyriu
3e trio
Seyriu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:07

Harper est telement con...à cause de lui, des militaires crèvent à Kandahar parce que LUI il sais pas raisonner et il envoie nos soldats les plus jeunes au front.

Mon père est militaire, et il va y aller en Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wild.com/
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

Espèrons qu'il nous fasse gagner!!! Very Happy

Peux-tu aller te présenter???
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Seyriu a écrit:
Harper est telement con...à cause de lui, des militaires crèvent à Kandahar parce que LUI il sais pas raisonner et il envoie nos soldats les plus jeunes au front.

Mon père est militaire, et il va y aller en Afghanistan

Pas trop vite seyri, connais-tu les vrais raison du pourquoi les Canadiens doivent aller la-bas, moi oui, les liens avec les USA et le retournement au refus du Canada serait encore pire. Le Canada est et sera toujours suiveux...mais pour des raisons que les gourvernement connaisse pour leur économie.

Aujourd'hui, c'est l'argent qui mene le monde. Il se fous un peu que le monde périssent, ce qu'il veulent, c'est les avantages sociaux avec les USA et économique qui viennet au bout. C'est peut_être pourquoi beaucoup de gens veulent un référendome pour ce séparer du Canada.

Rendu la, le Québec serait dans le toru surtout qu'on est loin d'avoir payé la dette et imaginer sans l'aide des provinces riches tel l'Ontario et l'alberta... on serit pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
3e trio
Seyriu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

Je suis déjà présenté Habs_Future je date de très très longtemps(depuis HabsFans)...à moins que je n'ai plus de présento

EDIT: j'ai plus d eprésento, j'y retourne

Mais ce que je trouve encore plus con, c'Est le fait qu'en février 2009, les troupes sont censées se retirer, mais elles ne se retirerrons probablement pas. Et si le Québec se sépare, tout les militaires de l'armée Canadienne devront déménager ou perdre leur travail, et peut-être même ceux de la GRC...

Mais bon...

Je connais les raisons, c'Est le devoir du canada aussi d'être là-bas, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi que des soldats tout jeune meurent et d'autre plus vieux ne meure pas. CE'st pas injuste sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wild.com/
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

oauis je comprend ton opinion... la vie est dure la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
3e trio
Seyriu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Là-bas...là-bas...là-bas où? En Afghanistan? mwouais, c'est vrai, c'est pour ça aussi que les canadiens vont là-bas, pour les aider...mais de la à faire la guerre AVEC Bush, pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wild.com/
Contenu sponsorisé





Guerre en Afganistan Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Afganistan   Guerre en Afganistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Afganistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Discussions diverses :: Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser