L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rimouski, le talent va revenir!

AuteurMessage
timax22
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Rimouski, le talent va revenir!   Dim 7 Oct - 18:43

Après avoir inscrit trois victoires de suite face à Gatineau, Victoriaville et Chicoutimi sur la route, l'Océanic se cherche de plus en plus. Les jeunes canons de l'équipe du Bas St-Laurent n'ont pu aider leur formation à retrouver le bon chemin. Quand je parle des canons, je fais allusion à Maxime Gratchev, Olivier Fortier, David Skokan, Maxime Tanquay (frère d'Alex) et Michael Frolik. André Jolicoeur, directeur général, a bien essayer de rallumer la flamme en allant chercher Michael Dupont au Drakkar mais rien n'en s'est conclu.

On parle ici d'une formation qui a fini au fond du classement depuis que Sid the Kid est parti pour Pittsburgh. Avec un entraîneur comme Clément Jodoin à la barre de l'Océanic, les joueurs ne pourront se laisser traîner les pieds plus longtemps. Ils devront recommencer à travailler frot devant le filet et lancer plus souvent. Comme l'a dit précedemment Guy Carbonneau après d'une défaite du Canadien à Detroit l'an dernier: ''Quand ils vont travailler, le talent va resortir, tant qu'ils travailleront pas, ils gagneront pas!''. Le message devra passer entre l'entraîneur et les joueurs.

Je suis certain que Rimouski va rebondir d'ici les prochains matchs. Ils ont tout de même une formation classée, selon les experts, dans les meilleurs pour la présente saison. Ils jousent d'ailleurs contre les Voltigeurs, une équipe qui se cherche aussi, ce soir à partir de 18:00 à Drummondville.

signé de timax22

N.B. L'océanic vient tout juste de terminer leur rencontre face aux Voltigeurs, et pour une 9e fois en 12 rencontres, ils se sont inclinés. Espérons que Jodoin lira ma Chronique avant le prochain match. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1