HabsMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit pour touts vos renseignements sur les Canadiens de Montréal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Claud Legault critique les journaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:35

Si vous avez suivi 110% hier soir, vous êtes donc au courant du sujet. Hé oui, Claude Legault portant un chandail du CH croisé sur la rue par un reporter de TQS s'est fait enterviewer. e qu'il sest mpresser de dire, c'est qu'il hait et deteste les journalistes sportifs de montréal. Ils les a traiter d' hystérique finis...

Voici l'article de 110% sur tqs.ca:

La montée de lait de Claude Legault contre les journalistes sportifs de Montréal!
Le comédien Claude Legault était en feu hier soir lors d’une entrevue accordée à Patrick Marsolais au magazine Flash. Il a dénoncé le comportement des journalistes sportifs de Montréal pour leur acharnement pitoyable dans l’affaire Daniel Brière. « Je les déteste, ce sont des hystériques finis… Ils écoeurent les joueurs. Ce sont des frustrés. Qu’ils nous crissent la paix. » Il a refusé l’invitation de l’équipe de 110 %. On verra donc un fauteuil vide ce soir dans le studio. Que pensent les débatteurs des propos de Legault?



assez évé si vous avez vu lentrevu à la TV...


Ça me fait un peur de peine puisque que Legault ets mon acteur quebecois préféré et il adore le Ch plus que tout le monde. Et moi qui s'enligne vers le journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Administrateur
Administrateur
Eagle.


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:37

Mon père ma compté sa hier, mais j'avoue qu'il a tout à fait raison, lachez Briere un peu, Briere aussi il est écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:40

Mais la job d'un journaliste c'est d'aller en cherhcer plus sur les cas de la LNH par exemple, mais je suis d'accord avec toi,certains sont aller beaucoup trop loin pour cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Futures
Modérateur
Modérateur
Habs_Futures


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 01/10/2007

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:19

Ouin, ils pensent que c'est Gainey qui a mal fait ou que c'est Brière qui n'aime pas Montréal!

C'est pas ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsmedia.forumactif.com
emy1881
1er trio
emy1881


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/12/2006

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:19

Claude Legault a eu totalement raison de dire ce qu'il a dit et il ne doit pas le regretter. Je l'ai toujours admiré pour ce qu'il est: ses valeurs, ses talents d'auteur de de comédiens.

Son point sur le fait que les journalistes égueurent les joueurs n'est pas faux. C'est la principal raison pourquoi plusieurs joueurs préfèrent d'autre ville à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
timax22
Vétéran
timax22


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 22/01/2007

Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

Je ne suis pas totalemnt en accord avec toi!! Oui ils sont un facteurs, mais prenons par exemple Brière, toi aussi tu aurais prit philadelphie au lieu de MOntréal... la-bas il y a Biron, Gagné et Gauthier (avant), trois ams de Brière.

Pour les cas de Shanahan, Smyth, Forsberg et plusieurs autre, ils veulent gagner la coupe d'ici 2-3 ans. Montréal n'est pas la meilleur place pour ça, il n'y a pas de Sakic, Jagr et Gagné non plus!! juste Koivu qui sait pu trop s'il doit rester ou pas...

Ils ne veulent pas prendre de chance dans le cas ou personne d'autre ne viendrait.

Michel Bergeron et Jean Perron ont tous les deux ''coachers'' un peu partout et à Philadelphie et Toronto c'est très semblable pour la pression des médias. Mais pourtant les Forsberg, Peca et Blake i vont!

Peut-être pourrait-on aussi blâmer les partisans les moins patient de la ligue à Montréal... 1 saison sans faire les série et tout le monde doit partir...

Quand un joueur viendra à montréal au lieu de Detroit par exemple, la réaction la-bas en sera aussi négative un bout de temps mais ils essuyeront et esseyeront ailleurs.

C'est le travail d'un journaliste d'en savoir toujours plus, à Boston, c'est la même chose avec les Patriots (NFL) et à Manchester pour le soccer.

ON peut rien y changer alors esseyont d'aller en chercher des bons joueurs qui auront le '' GUTS'' de venir avec la pression médiatique et venant des partisans, (p-t des impôts aussi et de la neige... hein Rivet Smile )


Nous somme en ce moment dans une période sombre du CH et dans une des plus longue létargie sans Coupe Stanley pour le HABS... soyons patient, quand un Stastny débarquera, on explosera... ou un autre joueur de taille Very Happy

Je respecte vos opinions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claud Legault critique les journaliste Empty
MessageSujet: Re: Claud Legault critique les journaliste   Claud Legault critique les journaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claud Legault critique les journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsMédia :: Discussions diverses :: Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser